• Le meilleur livre que j'ai lu

    Bonjour à toutes et à tous je vais vous présentez le meilleur livre que j'ai lu, Gone.

    Un livre de Michael Grant sortie en mai 2009 et le dernier tome de la saga en octobre 2013.

    Le meilleur livre que j'ai lu

    Bonjours à toutes et à tous !

    Qui n'a jamais réver d'un monde sans adultes happy ?

    Allez avouez !!! On y a tous pensez ! Et bien c'est se qui est arriver à Sam Astrid Édilio et à tout les enfants de moins de 16ans de Perdido Beach ( Dans le livre attention n'allez pas croire que sa c'est vraiment passé ^^ )

    Voilà un résumé en très gros de l'histoire : 

    Un matin toutes les personnes de plus de 16 ans disparaissent mystérieusement de la ville sous les yeux ébahi des enfants. 

    Mais ce n'est pas tout ! Car au même moment un dôme opaque incassable arrivent tous aussi mystérieusement !

    Alors que les enfants doivent s'organiser, certains découvrent qu'ils ont des pouvoirs spéciaux ! Certains peuvent bouger des objets par la pensé, d'autre courir à une vitesse incroyable, où se téléporté... 

    Parmi c'est enfants il y a Sam, 15 ans, lui est c'est amis essaie de trouver une solution, former une société, des lois...

    ATTENTION je déconseille fortement au moins de 12ans voir 13 ! Et aux âmes sensibles,  il y a des scènes qui choque....

    Voîlà, c'est le livre que j'ai le plus aimé il est incroyable !

    C'est fini pour cet article !

    Si vous avez des livres à proposez n'hésitez pas d'en commentaires je ferai un article dessus !

    À bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :