• Les film les plus tendance d'avril 2015

    Bonjours à tous et à toutes !!! 

    Désolé pour ma longueeeeee absence sur eklablog ! 

    Sa y est je suis de retour ! Et je vous propose un top 3 des films les plus tendance d'avril :

    1)Divergente l'inssurection

    le retour très attendue de Tris et de Quatre qui tente d'arreter la folie de Janine...

    2)Fast and Furious 7

    Dom et ses amis de retour !

    3) Pourquoi j'ai pas mangé mon père

    Un film d'animation préhistorique qui fera rire les petits et les grands !

    Voila c'est la fin de se petit top trois ! J'espere être plus présent sur eklablog que pendant c'est trois longs mois...

    À bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :